Découvrez le Smart 10 en Noir, le smartphone idéal pour les utilisateurs à la recherche d’un excellent rapport qualité-prix. Avec 64 Go de stockage et 4 Go de RAM, il offre suffisamment d'espace et de puissance pour vos applications quotidiennes. Grâce à son écran de 6,6 pouces, plongez dans vos contenus préférés, et capturez des photos avec son appareil photo de 8 MP. Sa batterie de 5000 mAh vous garantit une autonomie optimale, et avec une garantie de 12 mois, vous pouvez acheter en toute confiance.
Vendu par : InfinixEAN: / SKU: Smart_10_4_64_Noir
Ajouter Auchan.ci à votre écran d'accueil
Lieu de livraison
Livré chez vous aujourd'hui si vous commandez avant 06h00, livré en point-relais en 1 à 2 jours pour les autres destinations
Où souhaitez vous être livré ?
Les livraisons à Abidjan sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.Les livraisons à Yamoussokro sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.Les livraisons à Bouake sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.Les livraisons à Korhogo sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.Les livraisons à Ferkessedougou sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.Les livraisons à San Pedro sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.Les livraisons à Daloa sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.Les livraisons à Assinie sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.Les livraisons à Samo sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.Les livraisons à Bonoua sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.Les livraisons à Songon sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.Les livraisons à Jacqueville sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.Les livraisons à Dabou sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.Les livraisons à ERROR sont effectuées dans un point-relais à une date précisée lors de la confirmation de la commande. Les produits frais ne peuvent pas être commandés pour ce type de livraison. Une fois la commande passée sur le site, notre Service Client vous contactera pour confirmation.
Oups, cette zone n'est pas encore ouverte. Nous arrivons chez vous bientôt.
Vous devez choisir un lieu de livraison !
Vous pouvez nous laissez vos coordonnées pour être prévenu quand nous livrerons dans votre quartier.
Mes coordonnées
Vous pouvez nous laisser vos coordonnées pour que nous vous informions quand nous livrerons à